Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NURSERIE LES PAPILLONS BLANCS
26 mars 2012

VOICI MES POTS DE PEINTURE GENESIS... - "La nurserie Les Papillons Blancs"


éclaboussure de peinture



Le lundi 26 mars 2012,

        J'ai réunis, sans jouer de superstitions, 13 pots de peinture professionnel de marque GENESIS. Cette peinture, spécialement conçue pour peindre les véritables bébés reborn de qualité, reflète un rendu durable et une couleur immuable en toute transparence, légèreté et harmonie. Elle se fond bien au vinyle et peut créer de part sa texture une vision réelle de la matière à produire, "comme la peau d'un nouveau né".

 

La peinture Génésis s'utilise avec un diluant comme de l'huile essentielle de pétrole ou du Thinner Génésis, dans mon cas, j'utiliserai du white spirit sans odeur pour diluer mes mélanges.

 

Voici ma palette de couleur en 13 pots de 5 ml ou 10 ml :

 Résultat de recherche d'images pour   Résultat de recherche d'images pour    

Résultat de recherche d'images pour   Résultat de recherche d'images pour

FLESH 08 Flesh 08 - GT - Petit pot   FLESH 07 Résultat de recherche d'images pour

FLESH 06 Flesh 06 - GT - Petit pot  PHTHALO BLUE 03 Pthalo Blue 03 - GT - Petit pot

BURNT UMBER Burnt Umber - GT - Petit pot   DIOXAZINE PURPLE Dioxazine Purple - GT - Petit pot 

TITANIUM WHITE Titanium white - GT - Petit pot   YELLOW OCRE Yellow Ochre - GT - Petit pot

 

Je commence la peinture de mon premier newborn "Eliza de Denise PRATT" dès le jeudi 29 mars prochain... Rendez-vous donc très prochainement, chères lectrices et passionnées de reborning, pour vous faire part du résultat de mes premiers coups de pinceaux.

peinture renversée

Le Cercle Chromatique

Faire tous ses mélanges soi-même ! Principe de base, respect des couleurs chaudes et des couleurs froides...

Synthèse additive et soustractive

Bien comprendre le principe des mélanges pour passer de la couleur sombre à la couleur claire ! A vous de voir à force de patience et d'expérience

 

A très bientôt !

 art 24

  Linda MORAIN.
"Artiste reborneuse"

Publicité
Publicité
Commentaires
LA NURSERIE LES PAPILLONS BLANCS
Publicité
LA NURSERIE LES PAPILLONS BLANCS
  • ARTISTE CREATRICE de Bébés Reborns Réalistes depuis le 09 Mars 2012... Bienvenue et retrouvez en vente dans **La Nurserie Les Papillons Blancs** tous mes Bébés Reborns & Newborns de 13 à 20 pouces - Prémas & Nouveau Né, de 34 à 50 cm. BONNE ADOPTION !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 81 239
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Publicité