Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NURSERIE LES PAPILLONS BLANCS
23 mars 2012

LISTE DE MES FOURNITURES REBORNING - "La nurserie Les Papillons Blancs"

 

 

Bonjour à toutes....,  

Voici la suite de mes débuts de reborneuse, 1 semaine après avoir reçu mon kit "Eliza de Denise PRATT"

Nous sommes le vendredi 23 mars 2012, et enfin, j'ai réuni tout le nécessaire pour peindre mon premier reborn dès la semaine prochaine, j'ai reçu ce matin le dernier article attendu : le thermomètre de four. J'ai commandé à différents magasins en ligne comme "CREARTICA", "LA MAISON DES POUPEES", "VIRIDIANADOLL", "SECRIST FRANCE REBORN"... Tout ceci est assez coûteux car je n'ai acheté que de la qualité et du "spécial reborning" à chaque fois. J'ai tout répertorié dans un cahier avec les désignations, la marque et le prix du produit. Je sais aussi qu'en prenant du bon matériel tout de suite, je pourrai faire un bon travail et un fini le plus fidèle à la réalité. Faire un bébé réaliste est un véritable défi pour moi, j'ai hâte, bien sûre, mais j'ai aussi un peu peur, peur de me tromper peut-être. En tout cas, ce qui me rassure le mieux, c'est mon passé de pratique de la peinture à l'huile (de thérébentine), je faisais des portraits sur photo ou même des reproductions de peasages existants tels que des jardins, des châteaux, des villages... Je veux maintenant appliquer mon talent sur des moulages de reborn créé par de vrais artistes pour en faire à mon tour de vrais bébés réalistes.

 

  Toutes mes fournitures pour peindre sont là !

      Résultat de recherche d'images pour

      Résultat de recherche d'images pour  

    Résultat de recherche d'images pour   Résultat de recherche d'images pour

Résultat de recherche d'images pour      Résultat de recherche d'images pour

1 thermomètre de four, des éponges, 1 écuelle en faïence, 1 scalpel,

    des pinceaux, de la peinture Génésis et le mini four posable

   

Résultat de recherche d'images pour  

Des éponges de cuisine ordinaires et des éponges en latex triangulaires.

 

1 écuelle en faïence blanche.

 

1 scalpel à lames interchangeables.

 

  Les 9 pinceaux... :

4 pinceaux en poils de Toray (pour mélanger, appliquer, colorer...)

1 pinceau ultrafin Professionnel (pour les sourcils, les cils, traits fins...);

1 pinceau Crease Shader (pour le contour des lèvres et précision du trait sur les pliures, les rides...);

1 pinceau MOP (pour estomper les couleurs, les surplus dans les plis...);

1 pinceau éventail (pour appliquer dans les pliures par ex.);

1 applicateur spécial Blush (pour les effets capillaires du visage, du corps et des membres).

        

Ne pas oublier le sopalin ! et l'indispensable diluant à peinture : "le white spirit" sans odeur !!!

 

 

  Merci de votre visite, et à très bientôt.



   



Linda MORAIN.
"Artiste reborneuse"

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, j'adore vos créations, mais vraiment .. elles sont hyper réaliste et vos bébé sont vraiment beau <3 je suis tombé sur des bébé vraiment pas top mais les votre sont vraiment super, je les adores <3 <br /> <br /> <br /> <br /> Je sais pas vraiment où me tourner pour avoir se genre d'information alors je vous demande à vous, désolé si ça peut vous paraître déplacé, mais voila .. Je suis absolument tombé amoureuse du concept il y a maintenant 4 ans j'ai acheté Tyron mon 1er Reborn en Décembre dernier je lai reçu en mars, il est vraiment parfait *-* je pourrais vous envoyer des photos si vous le désirez ^^. <br /> <br /> Et depuis je me tate, j'ai vraiment envie de me lancé dans la création de mes propres reborn, pouvez vous me dire à peut prêt le coût totale de tout les outils nécessaire au reborning ainsi que les différent site internet ou lieu où je pourrais me les procurer s'il vous plait ?
Répondre
LA NURSERIE LES PAPILLONS BLANCS
Publicité
LA NURSERIE LES PAPILLONS BLANCS
  • ARTISTE CREATRICE de Bébés Reborns Réalistes depuis le 09 Mars 2012... Bienvenue et retrouvez en vente dans **La Nurserie Les Papillons Blancs** tous mes Bébés Reborns & Newborns de 13 à 20 pouces - Prémas & Nouveau Né, de 34 à 50 cm. BONNE ADOPTION !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 81 234
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Publicité