Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NURSERIE LES PAPILLONS BLANCS
10 mars 2012

OUVERTURE DE "MA NURSERIE" Reborning et Création de bébés réalistes




MES DEBUTS  DE FUTURE ARTISTE REBORNEUSE... et de Blogueuse !
    Je vous souhaite une bonne et agréable lecture... les bienvenues dans mon blog destiné à la création de bébés reborns et dans ma future "Nurserie Les Papillons Blancs".
Ma nurserie est en projet d'ouverture, et uniquement dédié à l'Amour des bébés.  

 

Le vendredi 09 mars 2012,
       Je me présente, je m'appelle Linda MORAIN, j'ai  39 ans, je suis mariée et maman de deux adorables garçons. J'habite en région parisienne, dans l'Essonne (91).       

 

La naissance de mon premier enfant a révélé en moi la Passion du nouveau né et j'ai donc voulu être tout le temps en leur contact. Dommage que les miens aient grandit trop vite. Je suis donc tout naturellement devenue assistante maternelle il y a six ans par pure envie d'être avec eux, de les protéger et de les serrer fort contre moi.
               Aujourd'hui, une toute nouvelle passion est venue frapper mon coeur : "l'Art du reborning" ou "Création de bébés reborns".
Tout à commencé l'an dernier, début décembre, alors que je cherchai un petit poupon réaliste pour ma seconde nièce sur le site ebay (hé oui, je suis une ebayeuse accroc) et là, stupeur ! l'image d'un vrai bébé apparaît parmis d'autres poupons en plastique, mais à y voir de plus près, en rentrant dans les détails de l'annonce, NON ! c'est un poupon en vinyle avec l'apparence d'un vrai. Autant vous le dire, j'ai été charmé tout de suite, et c'est ce qui m'a décidée...

 

L'idée a mûri ensuite dans mon esprit, sans oser en parler à mon mari et puis, la semaine dernière, je me suis lancée, je lui en ai parlé, lui ai expliqué ma démarche "devenir artiste reborneuse", et il a approuvé de suite mon intention de me lancer dans ce projet, j'avais si peur qu'il ne me prenne pas au sérieux,... peur infondée finalement.

 

J'ai acheté la semaine dernière sur ebay le kit d'une ravissante petite fille : "DOLL KIT SOFT VINYL NEWBORN Eliza / sculptée par Denise PRATT".
Je m'impatiente de recevoir ce kit alors que j'ai passé toute la semaine à surfer dans les magasins en ligne comme "Créartica, La maison des poupées, ViridianaDolls", à chercher tous les pots de peinture Génésis (peinture spéciale reborn) ainsi que les pinceaux nécessaires à la bonne élaboration du travail de réalisme (grain de peau, marbrures...), sans oublier les éponges. Je dois acheter aussi mon four cyclonique (pour la cuisson de la peinture Génésis). Cà commence à alléger le porte-monnaie mais la passion et l'envie sont bien plus fortes. Mais le moins facile, c'est l'attente de tout recevoir car j'ai hâte de commencer !

 

Si après m'avoir lu vous vous retrouvez un peu dans mon histoire alors pourquoi pas se soutenir, se conseiller, se suivre. Confiante en l'avenir, je peignai des portraits sur toile à l'huile de térébenthine dans ma jeunesse, ce talent endormi ne demande maintenant qu'à se réveiller et relever le défi de donner vie à un poupon. J'espère vraiment y parvenir et ouvrir officiellement ma nurserie à la naissance de mon premier reborn qui, peut-être, sera mis à l'adoption en cas de belle réussite....  Seul l'avenir le dira. A très bientôt pour vous présenter la première image de mon kit Newborn à réception de celui-ci. 
Croisez les doigts pour moi !  
Linda MORAIN.
"Artiste reborneuse"
Publicité
Publicité
Commentaires
LA NURSERIE LES PAPILLONS BLANCS
Publicité
LA NURSERIE LES PAPILLONS BLANCS
  • ARTISTE CREATRICE de Bébés Reborns Réalistes depuis le 09 Mars 2012... Bienvenue et retrouvez en vente dans **La Nurserie Les Papillons Blancs** tous mes Bébés Reborns & Newborns de 13 à 20 pouces - Prémas & Nouveau Né, de 34 à 50 cm. BONNE ADOPTION !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 81 238
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Publicité