Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NURSERIE LES PAPILLONS BLANCS
15 mars 2012

J'AI RECU MON TOUT PREMIER KIT Eliza de Denise PRATT ! - "La nurserie Les Papillons Blancs"

   
   

Le jeudi 15 mars 2012,

 

  Je vous présente mon reborn en pièces démontées ! Je l'ai reçu hier matin, soit 8 jours après avoir passé commande chez "MimaDolls", ils sont vraiment très sérieux. Je ne m'attendais pas le recevoir avant au moins deux bonnes semaines, comme quoi.

Résultat de recherche d'images pour

 

 Comme il est beau ce kit ! Le vinyle est très doux et imite à la perfection la douceur de peau de bébé. Les plissures aux mains, cuisses, pieds sont impressionnantes de réalisme déjà et j'imagine aisément le résultat une fois bien peint, ce moulage ressortira comme un vrai bébé.

Résultat de recherche d'images pour

Résultat de recherche d'images pour   Résultat de recherche d'images pour Résultat de recherche d'images pour

Résultat de recherche d'images pour       Résultat de recherche d'images pour

 

  Dès demain matin, vendredi 16 mars 2012, il y aura les premiers coups de pinceau à appliquer... j'attends ce moment avec impatience, vivement demain.

 

 Une confidence cependant : j'appréhende un peu le passage au four du kit entre chaque couche de peinture et chaque étape, la peinture Génésis fond dans le vinyle en cours de cuisson (130° pendant 8 minutes), ne jamais laisser le poupon sans surveillance pendant la cuisson pour ne pas laisser fondre le vinyle...

 

    Ne pas oublier de vérifier la bonne tenue de la peinture : attendre le refroidissement total des membres et une fois le vinyle refroidit, il ne reste plus qu'à passer un chiffon humide sur une petite partie pour voir si les couleurs tiennent bien, et là, si rien ne déteint, c'est génial ! dans le cas contraire, il faudra remettre au four pendant 5 minutes de plus.... J'ai un peu peur de cette étape cuisson mais... il faut bien se lancer !    



Linda MORAIN.
"Artiste reborneuse"

Publicité
Publicité
Commentaires
LA NURSERIE LES PAPILLONS BLANCS
Publicité
LA NURSERIE LES PAPILLONS BLANCS
  • ARTISTE CREATRICE de Bébés Reborns Réalistes depuis le 09 Mars 2012... Bienvenue et retrouvez en vente dans **La Nurserie Les Papillons Blancs** tous mes Bébés Reborns & Newborns de 13 à 20 pouces - Prémas & Nouveau Né, de 34 à 50 cm. BONNE ADOPTION !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 81 235
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Publicité