Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NURSERIE LES PAPILLONS BLANCS
26 octobre 2013

REBORN A VENDRE ~*Natacha*~ 48 cm d'Amour ! - "La Nurserie Les Papillons Blancs"

La première petite frimousse aux cheveux cuivrés et aux grands yeux verts est née !

** NATACHA **

Reborn Réf.016/2013

Issue du kit Huggy Bear de Dianna EFFNER
Reborn passé en précommande début octobre

ADOPTEE !
Elle a été adoptée par "Florence"
Est partie à Saulx-Les-Chartreux (91160)

 

019

 

018

 

015

 

012

 

008

 

006


Elle est née le Mardi 22 Octobre 2013 à 14h47
Pèse 1 kilo 700 et mesure 48 cm



Le diaporama photos de cette petite puce est disponible dès à présent à droite de cette page....


Je peux vous refaire une autre petite telle que celle-ci si vous le désirez !
Pour tout renseignement concernant mes bébés, mes tarifs.... et toutes les modalités de précommande ou de paiement, n'hésitez pas à me contacter par le biais de la nurserie ou par mail à

slmorain.family@gmail.com

Je peux vous refaire un bébé de la Nurserie ou n'importe quel autre bébé de votre choix (carnation de peau, couleur des yeux, des cheveux...)

Je peux aussi vous réaliser le bébé de vos rêves : soit en me précisant le nom du kit, ou en m'envoyant des photos de votre propre "vrai bébé" ou d'un bébé de votre entourage... un cadeau idéal pour vous, votre soeur, votre frère... votre famille, ou vos amis !
Demandez-moi donc un devis, je vous répondrai avec grand plaisir


Merci de votre visite

    Vert - Ailes fillette et lapins

Publicité
Publicité
Commentaires
LA NURSERIE LES PAPILLONS BLANCS
Publicité
LA NURSERIE LES PAPILLONS BLANCS
  • ARTISTE CREATRICE de Bébés Reborns Réalistes depuis le 09 Mars 2012... Bienvenue et retrouvez en vente dans **La Nurserie Les Papillons Blancs** tous mes Bébés Reborns & Newborns de 13 à 20 pouces - Prémas & Nouveau Né, de 34 à 50 cm. BONNE ADOPTION !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 81 246
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Publicité